• Rupture de tendon à l'épaule

    A partir d'aujourd'hui je vous ferais partager mes expériences avec les différentes personnes que je magnétise, sans pour autant dévoiler leurs noms ou prénoms réels, mais en racontant un peu pourquoi elles sont venues me voir et les résultats du magnétisme sur leurs symptômes.

    La première personne dont je parlerai, c'est la personne qui sur mon site: "magnetiseurgironde.fr", sur la page "votre avis", a bien voulu enregistrer une vidéo pour dire ce qu'elle ressentait lors d'une séance de magnétisme.

    Brigitte donc a eu un accident dans le tramway; alors qu'elle ne se tenait pas à une barre, le tramway a freiné brusquement et elle est tombée en allant cogner contre un obstacle, le résultat c'est un déchirement des tendons de l'épaule; et après une grosse opération où le chirurgien a refixé les tendons sur l'épaule après avoir vissé sur celle-ci une fixation en métal, elle est restée en convalescence pendant plus d'un mois où on lui donnait 7 cachets anti-douleur par jour, ce qui lui détraquait complètement l'estomac.

    Je suis allé la voir 3 fois pendant cette période et chaque fois que je l'ais magnétisé, les douleurs de l'épaule s'évanouissaient pour la journée, ce qui lui permettait de ne prendre aucun cachet de la journée, un gain appréciable pour son estomac. Aujourd'hui après 8 mois d'arrêt de travail, elle espère reprendre le travail en août.

    « Les ressentis du magnétiseurAdresse de mon site internet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :