• La chromo-thérapie peut permettre aux couples de se rapprocher.

    J'ai eu par deux fois l'occasion de tester la chromo-thérapie en dehors des soins et l'arrêt de la cigarette pour laquelle je l'emploie d'habitude, afin de raccomoder deux couples qui après des années de vie commune s'étaient détachés l'un de l'autre.

    Pour chaque couple, les années passant, la routine avait remplacé les relations amoureuses et harmonieuses. La rupture était proche, dûe à la lassitude de vivre à coté d'une personne qui ne s'occupait plus de l'autre. C'est dans ces conditions que l'on me demanda d'intervenir pour arranger les choses. Je pris pour moi une utilisation que j'avais appris de la chromo-thérapie qui consiste à déterminer la couleur d'harmonie des deux personnes et de la diffuser dans le foyer considéré.

    Je testai au début la compatibilité des partenaires entre eux, pour avoir une référence, et après avoir diffusé la couleur voulue, je re-testai la compatiblité et je m'aperçu qu'à chaque intervention, la compatiblité augmentait de 20% environ. Commençant entre 10 et 20%, je fini par atteindre en 4 séances plus de 90% pour chaque couple. Et à chaque visite la vie de couple se transformait petit à petit et des fois spectaculairement entre chaque partenaire.

    Ils se reparlaient, ressortaient ensemble, retournaient au restaurant en amoureux, refaisaient des choses ensemble qu'ils ne faisaient plus depuis des années. J'ai reçu de chacun d'eux de vives remerciements pour avoir redonné un nouveau départ à leur amour.

    « Le magnétisme au secours des bébés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :