• Les ressentis du magnétiseur

    Bonjour à tous,

    après plusieurs mois à m'occuper de mon site: "magnetiseurgironde.fr", me voici de retour sur mon blog pour vous donner des nouvelles de mes expériences dans le magnétisme depuis decembre 2010.

    Tout d'abord, une affirmation utile: plus on magnétise, plus les sensations du magnétiseur monte en puissance: pendant les années où je magnétisais ma famille, mes amis et mes collègues de travail, je ressentais le chaud et le froid sur leur corps à l'endroit où ils avaient un problème ou une douleur; depuis décembre où je pratique le magnétisme régulièrement, en plus de ces sensations, je ressens le flux du magnétisme que je dispense et c'est comme des fourmis dans les mains, dans les paumes particulèrement et au bout des doigts, qui se projètent sur les personnes avec une intensité plus ou moins importante suivant l'état de l'organe magnétisé ou la douleur du membre soigné.

    Se rajoute à ses sensations, des décharges d'électricité plus ou moins intenses, dans les doigts ou dans les paumes des mains, qui correspondraient d'après ce que j'ai lu, à des problèmes dans les organes suivant la correspondance mains/organes de la reflexologie palmaire.

    Ces décharges que je reçois quelquefois, me font sursauter ou me titillent les bouts des doigts suivant l'intensité de la décharge reçue. La personne en face de moi à cet instant se demande souvent ce qui se passe quand elle me voit retirer la main subitement en me la secouant energiquement pour faire passer ces décharges.

    « Vidéo sur les effets du magnétisme sur une accidentéeRupture de tendon à l'épaule »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :