• Et même les animaux

    La semaine dernière, mon chat s'est battu la nuit et l'autre animal (inconnu), l'a mordu au cou, il avait la peau abimé sur le coté arrière de la tête et une grosse boule de chair sur la nuque, qui avait gonflé, la boule faisait 6 à 7 cm de diamètre, certainement là où l'autre animal l'avait pincé en le mordant. J'ai donc appliqué le magnétisme sur lui et trois matins de suite, j'essayais de le magnétiser cinq minutes, chose difficile, car il ne tient pas en place, je suis donc resté 2 à 3 mn, trois jours et le quatrième jour, il n'y avait plus aucune trace, ni grosseur dans la nuque.

    Ceci pour démontrer que le magnétisme n'est pas qu'un effet placebo ou que la personne se soigne toute seule, dans le cas d'un animal l'effet placebo n'aurait aucun résultat.

    « Copie de la rubrique votre avis sur mon site internetBouffées de chaleur et sueurs froides »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :