• Copie de la rubrique votre avis sur mon site internet

    Commentaires sur mon site internet: magnetiseurgironde.fr

    Florence (Talence) 24 ans - 4 mars 2011

    je souffrais depuis la veille de picotements horribles sous les pieds, et des petits boutons rouges étaient apparus, je ne supportais plus mes chaussures; après une séance de magnétisme avec philippe Albouy les picotements ont disparu et le lendemain les boutons aussi, merci beaucoup.

     

    Stéphanie (Bordeaux) 25 ans - 30 avril 2011

    depuis ma naissance je souffre d'eczéma, j'ai tout essayé pour le faire partir et je dépense une fortune en produits tous les mois, j'ai décidé d'aller voir le magnétiseur philippe albouy . Après la première séance, au bout de 3 jours, l'ezéma est sortit de partout sur le corps, même sur les jambes où je n'en avais jamais eu, cela a duré 5 jours, puis il a commencé à disparaitre et lors de la deuxième séance quelques jours après je n'avais plus que quelques rougeurs sur les bras, qui ont fini par disparaitre ensuite. Je conseille à tous le magnétisme pour soigner l'eczéma, et je remercie philippe albouy pour ses bons soins.

     

    Christophe (Cenon) 42 ans - 6 mai 2011

    j'étais en pleine dépression depuis plusieurs semaines, avec un mal de tête terrible et des tremblements impossible à arrêter, après une séance de magnétisme par M. Albouy, ma dépression s'est calmée, mes maux de tête ont disparu et mes tremblements ne sont plus qu'un mauvais souvenir; aujourd'hui après un mois, mes collègues de travail ne me reconnaissent plus, car de taciturne, je suis devenu ouvert à mon prochain et la vie est redevenu belle, merci beaucoup M. Albouy.

     

     

    André (Pau) - 6 juin 2011

     

    Depuis une semaine j'avais un torticoli et j'étais complètement coincé, Philippe Albouy m'a magnétisé le cou et le dos, le lendemain matin toutes les douleurs avaient disparu, j'ai pu reprendre les livraisons avec mon camion comme d'habitude sans aucune gêne.

    Marianne ( Angoulème) - 11 juin 2011 - soignée pour dépression

    Bonjour Monsieur ALBOUY,
    Je suis très contente de vous avoir consulté. Depuis hier après midi, je me sens à la fois très calme et libérée. Mon corps est complétement relaché comme si je sortais d'une anesthésie générale, j'ai l'impression de flotter.

     

    Marianne ( Angoulème) - 29 juillet 2011

    Bonjour Monsieur Albouy,

    Je viens vous donner quelques nouvelles. Après vous avoir consulté pour une dépression, je me suis sentie beaucoup mieux pendant environ 2 semaines. Et puis j'ai fait une petite rechute de trois semaines. Maintenant, je me sens beaucoup mieux. je suis toujours un peu fatiguée mais j'ai retrouvé le sommeil. Les crises de panique et les crises d'angoisses se sont évanouies. Les douleurs dans le plexus solaire, la nuque, le dos, les machoires ont disparu. Concernant ma mère, ses jambes sont beaucoup plus belles et surtout beaucoup moins violettes.

     

     

     

     

    « zona et magnétismeEt même les animaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :