• Les verrues et le magnétisme

    J'ai encore le temps de vous parler de ce jeune garçon de 11 ans qui est venu avec ses parents, avec une énorme verrue de plus d'un cm de diamètre au bout du petit doigt, sur le coté gauche; il était traité depuis plus de deux ans pour cette verrue par différents thérapeutes, dermatologue et autres, et à part qu'elle grossisse ou éclate en sang, aucun traitement n'était éfficace.

    Ce jeune garçon était très complexé par une telle chose au bout de son doigt et essayait par tous les moyens de cacher sa main à ses copains de classe.

    Le jour où je l'ai vu, certainement désabusé après deux ans de traitement, il s'est dit que cela serait pareil avec moi, et intérieurement, il rigolait de me voir m'activer autour de lui. A la fin de la séance, sûr de moi, je lui ai dit que dans 18 jours il n'y paraitrait plus et que ses soucis allaient s'envoler. Je sentais malgré tout que lui et ses parents présents doutaient complètement de mes dires. Malgré tout après une vingtaine de jours je recevais unappel de sa maman me disant qu'après 18 jours exactement la verrue avait laissé place à de la peau blanche et morte.

    Je lai revu un mois après sa première visite, le doigt était redevenu complètement normal, la peau était rose et saine. Et il s'est excusé de son rire intérieur, car m'a-t-il dit, je n'y croyait pas du tout, et maintenant je crois sincèrement au magnétisme.

    « La périarthrite calcifianteDouleurs après 80 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :