• Aujourd'hui je parlerai d'une dame qui travaille sur les marchés où elle s'active énormément pour mettre tout en place puis pour vendre ses articles, malheureusement une très grosse douleur à l'épaule gauche est apparue, il s'agissait en fait d'une périarthrite calcifiante, la douleur était insupportable, au point que personne, même pas le kinésithérapeute ne pouvait la toucher, et plus question de travailler. Je l'ai soigné deux fois en une semaine, car la douleur était terrible.

    Elle est revenue deux mois après, elle avait pu reprendre le travail après sa deuxième visite, les deux soins l'avaient largement soulagé, mais elle ressentait encore une petite douleur depuis quelques jours; après cette troisième visite je n'ai pas eu de nouvelles; signe que tout va bien pour l'instant, car les patients oublient souvent leur thérapeute quand tout va mieux.


    votre commentaire
  • RETROUVER MON SITE: "http://www.magnetiseurgironde.fr"


    votre commentaire
  • A partir d'aujourd'hui je vous ferais partager mes expériences avec les différentes personnes que je magnétise, sans pour autant dévoiler leurs noms ou prénoms réels, mais en racontant un peu pourquoi elles sont venues me voir et les résultats du magnétisme sur leurs symptômes.

    La première personne dont je parlerai, c'est la personne qui sur mon site: "magnetiseurgironde.fr", sur la page "votre avis", a bien voulu enregistrer une vidéo pour dire ce qu'elle ressentait lors d'une séance de magnétisme.

    Brigitte donc a eu un accident dans le tramway; alors qu'elle ne se tenait pas à une barre, le tramway a freiné brusquement et elle est tombée en allant cogner contre un obstacle, le résultat c'est un déchirement des tendons de l'épaule; et après une grosse opération où le chirurgien a refixé les tendons sur l'épaule après avoir vissé sur celle-ci une fixation en métal, elle est restée en convalescence pendant plus d'un mois où on lui donnait 7 cachets anti-douleur par jour, ce qui lui détraquait complètement l'estomac.

    Je suis allé la voir 3 fois pendant cette période et chaque fois que je l'ais magnétisé, les douleurs de l'épaule s'évanouissaient pour la journée, ce qui lui permettait de ne prendre aucun cachet de la journée, un gain appréciable pour son estomac. Aujourd'hui après 8 mois d'arrêt de travail, elle espère reprendre le travail en août.


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

    après plusieurs mois à m'occuper de mon site: "magnetiseurgironde.fr", me voici de retour sur mon blog pour vous donner des nouvelles de mes expériences dans le magnétisme depuis decembre 2010.

    Tout d'abord, une affirmation utile: plus on magnétise, plus les sensations du magnétiseur monte en puissance: pendant les années où je magnétisais ma famille, mes amis et mes collègues de travail, je ressentais le chaud et le froid sur leur corps à l'endroit où ils avaient un problème ou une douleur; depuis décembre où je pratique le magnétisme régulièrement, en plus de ces sensations, je ressens le flux du magnétisme que je dispense et c'est comme des fourmis dans les mains, dans les paumes particulèrement et au bout des doigts, qui se projètent sur les personnes avec une intensité plus ou moins importante suivant l'état de l'organe magnétisé ou la douleur du membre soigné.

    Se rajoute à ses sensations, des décharges d'électricité plus ou moins intenses, dans les doigts ou dans les paumes des mains, qui correspondraient d'après ce que j'ai lu, à des problèmes dans les organes suivant la correspondance mains/organes de la reflexologie palmaire.

    Ces décharges que je reçois quelquefois, me font sursauter ou me titillent les bouts des doigts suivant l'intensité de la décharge reçue. La personne en face de moi à cet instant se demande souvent ce qui se passe quand elle me voit retirer la main subitement en me la secouant energiquement pour faire passer ces décharges.


    votre commentaire
  • Voici une vidéo tournée avec un petit appareil photo numérique, donc qualité du son mini, mais elle donne un aperçu des effets du magnétisme sur une personne blessée à l'épaule, rupture ligamentaire, avec des grosses douleurs et une opération importante à venir.Cliquer sur le lien dailymotion ci dessous pour voir la vidéo.

    http://www.dailymotion.com/user/paby13

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique