• La semaine dernière, mon chat s'est battu la nuit et l'autre animal (inconnu), l'a mordu au cou, il avait la peau abimé sur le coté arrière de la tête et une grosse boule de chair sur la nuque, qui avait gonflé, la boule faisait 6 à 7 cm de diamètre, certainement là où l'autre animal l'avait pincé en le mordant. J'ai donc appliqué le magnétisme sur lui et trois matins de suite, j'essayais de le magnétiser cinq minutes, chose difficile, car il ne tient pas en place, je suis donc resté 2 à 3 mn, trois jours et le quatrième jour, il n'y avait plus aucune trace, ni grosseur dans la nuque.

    Ceci pour démontrer que le magnétisme n'est pas qu'un effet placebo ou que la personne se soigne toute seule, dans le cas d'un animal l'effet placebo n'aurait aucun résultat.


    votre commentaire
  • Commentaires sur mon site internet: magnetiseurgironde.fr

    Florence (Talence) 24 ans - 4 mars 2011

    je souffrais depuis la veille de picotements horribles sous les pieds, et des petits boutons rouges étaient apparus, je ne supportais plus mes chaussures; après une séance de magnétisme avec philippe Albouy les picotements ont disparu et le lendemain les boutons aussi, merci beaucoup.

     

    Stéphanie (Bordeaux) 25 ans - 30 avril 2011

    depuis ma naissance je souffre d'eczéma, j'ai tout essayé pour le faire partir et je dépense une fortune en produits tous les mois, j'ai décidé d'aller voir le magnétiseur philippe albouy . Après la première séance, au bout de 3 jours, l'ezéma est sortit de partout sur le corps, même sur les jambes où je n'en avais jamais eu, cela a duré 5 jours, puis il a commencé à disparaitre et lors de la deuxième séance quelques jours après je n'avais plus que quelques rougeurs sur les bras, qui ont fini par disparaitre ensuite. Je conseille à tous le magnétisme pour soigner l'eczéma, et je remercie philippe albouy pour ses bons soins.

     

    Christophe (Cenon) 42 ans - 6 mai 2011

    j'étais en pleine dépression depuis plusieurs semaines, avec un mal de tête terrible et des tremblements impossible à arrêter, après une séance de magnétisme par M. Albouy, ma dépression s'est calmée, mes maux de tête ont disparu et mes tremblements ne sont plus qu'un mauvais souvenir; aujourd'hui après un mois, mes collègues de travail ne me reconnaissent plus, car de taciturne, je suis devenu ouvert à mon prochain et la vie est redevenu belle, merci beaucoup M. Albouy.

     

     

    André (Pau) - 6 juin 2011

     

    Depuis une semaine j'avais un torticoli et j'étais complètement coincé, Philippe Albouy m'a magnétisé le cou et le dos, le lendemain matin toutes les douleurs avaient disparu, j'ai pu reprendre les livraisons avec mon camion comme d'habitude sans aucune gêne.

    Marianne ( Angoulème) - 11 juin 2011 - soignée pour dépression

    Bonjour Monsieur ALBOUY,
    Je suis très contente de vous avoir consulté. Depuis hier après midi, je me sens à la fois très calme et libérée. Mon corps est complétement relaché comme si je sortais d'une anesthésie générale, j'ai l'impression de flotter.

     

    Marianne ( Angoulème) - 29 juillet 2011

    Bonjour Monsieur Albouy,

    Je viens vous donner quelques nouvelles. Après vous avoir consulté pour une dépression, je me suis sentie beaucoup mieux pendant environ 2 semaines. Et puis j'ai fait une petite rechute de trois semaines. Maintenant, je me sens beaucoup mieux. je suis toujours un peu fatiguée mais j'ai retrouvé le sommeil. Les crises de panique et les crises d'angoisses se sont évanouies. Les douleurs dans le plexus solaire, la nuque, le dos, les machoires ont disparu. Concernant ma mère, ses jambes sont beaucoup plus belles et surtout beaucoup moins violettes.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • J'ai reçu un jeune homme de 19 ans juste avant les vacances d'été, avec sa maman, car il avait un zona sur la poitrine, la médecine traditionnelle ne pouvait rien pour lui, aussi on lui a conseillé de voir un magnétiseur; après la séance j'ai demandé à sa maman de me donner des nouvelles de lui et c'est seulement quelques jours après qu'elle m'a envoyé un mot en me disant que le zona avait disparu totalement.


    votre commentaire
  • J'ai rencontré dernièrement un monsieur de plus de 80 ans qui avait travaillé sa vie durant dans les vignes, travail très dur pour le corps, il était cassé par tout un tas de douleurs qui l'empêchaient de se lever normalement, car les genoux étaient bloqués, il lui fallait 1 à 2 minutes pour finir de se lever d'une chaise, il avait mal au dos et aux épaules, il marchait penché en avant et ses épaules penchaient d'un coté car il compensait pour avoir monis mal.

    C'est donc dans cet état que je le recevais pour la première fois, j'avoue que c'est la séance la plus longue que j'ai eu à faire, car elle a duré une heure et demi, pendant laquelle je me suis assuré de soigner son corps entier, à la fin de la séance déjà plusieurs douleurs s'étaient endormies, par contre moi j'étais hors service, je me suis mis dans un bon fauteuil et j'ai dormi une heure pour récupérer, heureusement je n'avais personne après.

    Deux semaines plus tard il revenait pour une deuxième séance, et c'est avec plaisir que je l'ai vu s'asseoir et se relever normalement, sans même s'aider des bras comme il l'avait fait avant, il avait retrouvé un sourire, perdu certainement à cause des douleurs qu'il trainait depuis 15 à 20 ans, ses épaules s'étaient redressées et son dos était moins vouté. Ce jour là je n'ai pas regretté la dure séance que j'avais eu avec lui 15 jours avant.


    votre commentaire
  • J'ai encore le temps de vous parler de ce jeune garçon de 11 ans qui est venu avec ses parents, avec une énorme verrue de plus d'un cm de diamètre au bout du petit doigt, sur le coté gauche; il était traité depuis plus de deux ans pour cette verrue par différents thérapeutes, dermatologue et autres, et à part qu'elle grossisse ou éclate en sang, aucun traitement n'était éfficace.

    Ce jeune garçon était très complexé par une telle chose au bout de son doigt et essayait par tous les moyens de cacher sa main à ses copains de classe.

    Le jour où je l'ai vu, certainement désabusé après deux ans de traitement, il s'est dit que cela serait pareil avec moi, et intérieurement, il rigolait de me voir m'activer autour de lui. A la fin de la séance, sûr de moi, je lui ai dit que dans 18 jours il n'y paraitrait plus et que ses soucis allaient s'envoler. Je sentais malgré tout que lui et ses parents présents doutaient complètement de mes dires. Malgré tout après une vingtaine de jours je recevais unappel de sa maman me disant qu'après 18 jours exactement la verrue avait laissé place à de la peau blanche et morte.

    Je lai revu un mois après sa première visite, le doigt était redevenu complètement normal, la peau était rose et saine. Et il s'est excusé de son rire intérieur, car m'a-t-il dit, je n'y croyait pas du tout, et maintenant je crois sincèrement au magnétisme.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique